contact@sentier-berbere.com ||   +212 05 24 30 87 69

3 jours / 2 nuits (Aitbenhaddou - Ouarzazate - Dades)


Description:

3jours / 2 nuits hôtel 3* et similaire  

Information sur l’excursion
- Destination : 565 km de Marrakech  (8h de route)    
- Durée de l’excursion : Trois jours  (départ à 7h)
- Transport : Mini bus A/C bonne état
- Le point de départ : votre Hôtel

Programme jour par jour

1er jour : Marrakech - Aitbenhaddou - Ouarzazate - Dades

Départ à 07: 00 du matin à partir de Marrakech pour commencer la destination plus excitante dans le sud du Maroc.
Vous commencerez par la visite du village berbère à 1460 m d'altitude «  Ait berka » profiter des vues panoramiques avant se rendre au deuxième village «ait ben amer» à 1550 m d'altitude puis vous continuerez à traverse les montagnes de l’ hautes de l'Atlas Tizi-n-Tichka à 2260 m d'altitude et après directement à Ait Ben Haddou le monument historique du Maroc, inscrit sur la liste du patrimoine mondiale de L’ UNESCO.
Vous serez dans cette kasbah de Ait Ben Haddou pendant deux heures, une pour la visite de la kasbah Et l’autre pour le repas de Midi.
De Ait Ben Haddou vers Hollywood du Maroc «ville ouarzazate» vous serez en plein cœur de la vieille médina pour explorer la kasbah de Taourirt Et le musé international du cinéma.
Après cette visite, vous continuerez vers La capitale de fleur du Maroc «Kelaa M'Gouna» vous aurez des arrêts pour prendre des photos jusqu'à vous arriverez à Gorges du Dadès en passant par le village de boumalne dades où il y a trois  principaux arrêtes: la vallée de Dadès; la kasbah ait youl; les roches rassemblant au doits des singes.
Vous allez passer votre première nuitée dans un hôtel de tradition « Kasbah de la vallée »propre et sécurisé.


2ème Jours : Dades -  gorges de todra - Merzouga    
    
Tôt le matin du Troisième jour et après le petit déjeuner vous continuerez votre voyage vers la ville de Tinghir et de ses régions, une visite guidée des vallés de Tinghir environ 1h30 puis les gorges du Todra. Vous aurez votre déjeuner au même village, alors vous allez prendre votre destination à Merzouga.
En passant par tin-n-Jdad, Rissani et Erfoud, vous arriverez à Merzouga, 1h30 balade dromadaire pour assister le coucher du soleil, vous aurez une nuitée sous tentes nomade au plein désert animés par des danses folkloriques et la musique traditionnelle. Profitez des vues panoramiques des étoiles sur les dunes de sable avant d'éteindre à vos lits.
Auberge : le lac de sahara

3ème jour : Merzouga - Marrakech
Le matin après 1h30 à dos de chameau pour assister le Lever de soleil  Et le petit déjeuner à l'auberge, vous retournerez à Marrakech.
Arrivée à Marrakech vers 7h30 pm.

réservation :



Réservation par téléphone :


+212 05 24 30 87 69